Contribution libre

En réaction à la situation actuelle, nous avons décidé cette saison, sur notre base d’Argelès sur Mer, au bord du Tech, d’adopter une formule « Payez ce que vous pouvez ».

 

Pour les particuliers, il ne sera donc plus question de prix chez nous, chacun sera libre de choisir sa contribution, en fonction de ses capacités. Nous garderons évidemment la même qualité de service (groupe de 8 personnes maximum, encadrement par des moniteurs diplômés, etc), sans conditions, en y ajoutant les mesures d’hygiène qui s’imposent.

Nous sommes, ou serons, tous touchés, de près ou de loin, par la crise, sanitaire et économique, que nous traversons. Il est plus que probable qu’après ces deux mois de stress et d’enfermement , le besoin de nature, de plein air et de calme se fera fortement ressentir. Malheureusement, il pourrait être difficile pour certains d’y accéder facilement. Il nous apparaissait donc opportun de participer, à notre petit niveau, aux mouvements de solidarité que l’on voit apparaître ici et là, pour tenter de répondre de la manière la plus positive possible à cette crise.
Ce sera également l’occasion de repenser notre métier, en mettant en avant ce que nous considérons comme la véritable valeur de ce que nous proposons : La découverte de la nature, la sensibilisation aux questions environnementales, l’activité physique et bien entendu, le plaisir et la détente.
La rivière est là, certainement plus belle que jamais après un hiver particulièrement pluvieux, et nos planches sont prêtes. La période étant propice à l’expérimentation, autant utiliser tous ces outils pour avoir l’impact le plus positif possible !

Pour nous permettre de faire découvrir notre nature à un maximum de personnes, tout en laissant la place aux autres structures de sports de plein air, nous avons décidé de proposer uniquement l’activité qui nous est propre, à savoir la randonnée accompagnée, en Stand Up Paddle, en rivière. Toutes les autres activités normalement proposées sur notre base du Tech (location, Escape Game Paddle, etc) ne seront pas disponibles cette année pour les particuliers.
Nous continuerons néanmoins à fonctionner de manière habituelle pour les groupes ( Colonie, centre aéré, PIJ, etc) et de proposer nos formules spécialement créées pour eux aux tarifs habituels.

Il ne s’agit pas d’une opération promotionnelle, mais bien de l’expérimentation d’un nouveau mode de fonctionnement en situation de crise. Il n’y a donc aucune limite, ou clause quelconque. Nous nous réservons seulement le droit, en cas de forte affluence, de réserver en priorité les créneaux disponibles à ceux qui ne nous ont pas encore rendu visite en 2020.

En espérant vous voir nombreux sur la rivière !

L’équipe de RiverSide Paddle